sheva251 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 salut les amis jai un sony ericsson Xperia X8 jai telecharger etr instalé le jeux modern combat 2 mais le probleme quon je le lance il mafich le message suivant:le jeux .nécessite des donnés supplémentaires pour fonctionner sur votre téléphone.lancer le telechargement ? quon je le lance sa march pas aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut être en wifi. Si tu l'es déjà, sache que c'est très long à télécharger. Sinon c'est que ce n'est pas une version compatible peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva251 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 je comprend maintenant. si je peut me permettre de te demandé de me faire une liste des jeux gratuit compatible avec mon Xperia X8 je serai très reconnaissant et merci davance mon frer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Désolé je n'ai pas de X8 mais un htc evo 3D donc je connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva251 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci mon frère c très gentil de ta part de vouloir aidé les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.