jerem86 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Les caractéristiques de l'optimus black spécifient que celui-ci dispose de 512 MB de RAM (489 Mo). Or, même lorsqu'aucune application ou presque n'est ouverte, il n'y a toujours qu'environ 150 Mo disponibles. Les applications ne prenant en général que quelques Mo, j'aimerais savoir si l'utilisation des 300 et quelques Mo est le fait d'applications propres au téléphone (qui tournent sans qu'on les vois), ou bien s'il s'agit d'un défaut. La RAM utilisée ayant une incidence sur l'autonomie du téléphone, votre avis ou vos retours d'expérience seraient bienvenus :) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Utilisation du système Android lui même ainsi que les appli qui tournent en tâche de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem86 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 D'accord. Mais l'expérience sur ton OB est identique (ou semblable)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je viens de regarder 184 d'utilisé, 184 de libre. rom CM7, aucune optimisation ni task killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour moi, dès que je le lance, j'ai dans les 250mo. Et après, je passe vers les 160mo, 140mo après une journée allumer (twitter,facebook,sms,internet,musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.