fins Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut la communauté ! Voilà, après un mois et demi de Liquid je vais vous donner mon avis. Superbe mobile, écran magnifique !! Navigation internet fluide et rapide. Bon lecteur mp3 et mp4, rien de transcendant mais correct. Maintenant, très très cheap niveau matériel. Mais bon, j'ai fait abstraction. Calibrage écran tactile plus qu'aléatoire, pareil, je fais avec depuis un mois. J'oubliais, je suis avec la ROM d'origine et je sais que d'autres ROMS améliorent mais bon, j'attendais la 2.1 et j'ai lu que la dernière ROM officielle Acer était bugué aussi donc... Bof bof ... Et ce qui fâche en dernier, l'autonomie. Pareil, j'ai fait abstraction (ça commence à faire beaucoup) mais là aujourd'hui STOP. Chargé à 100% ce matin 8h, pas touché, juste débranché, in ze pocket et à 15h je veux envoyer un sms et je vois qu'il ne me reste que 1% de batterie et qu'il est tout chaud alors qu'il est posé sur un bureau, sans housse ou quoique ce soit le protégeant ou le réchauffant. Et aucune tâche qui tourne, en 2G et les données désactivées, ainsi que le push. Bref, plus de batterie car les 1% sont partis très vite, le temps de voir le niveau lol !!! Sérieux, cette gestion de la batterie me saoule grave avec ce mobile. Il m'est arrivé d'avoir plus de 3 jours de batterie comme une matinée pour la même utilisation, allez comprendre. Donc je dis STOP. J'ai été plus que patient avec mon Liquid. J'ai été moins patient avec d'autres gsm donc là faut pas exagérer. Le mien a peut être un défaut, attention, je ne dénigre pas le produit, mais juste le mien. J'en veux plus ou je n'en peux plus. J'adore Android ya pas à dire mais plus sur cet Acer là ! Voilà, merci à tous pour vos aides quand j'ai eu besoin et bonne continuation :) Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...