johnfdc Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Salut, je viens de voir que la streak 7'' vient de passer sous 3.2 et du coup je me demandais si jamais , par hasard, au cas ou (:-) , on peut esperer une telle Màj sur notre tabphone favori ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Apparament non , aucune nouvelle de ce coté de Dell 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 En effet. Dell ayant abandonné la production du Streak 5 il y a quelques semaines, le développement va de même. Ceci-dit, HC étant essentiellement orienté tablette, l’intérêt d'un portable sur streak 5 aurait été tout relatif ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnfdc Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 ok, merci pour les reponses mais bon jme disais qu'il y aurait ptet un bidouilleur dans notre communaute capable de realiser le portage sur la 5" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 ok, merci pour les reponses mais bon jme disais qu'il y aurait ptet un bidouilleur dans notre communaute capable de realiser le portage sur la 5" Ça serait de toute manière très limité ... Au vu du hardware sur laquelle tourne habituellement HC (tous des double coeurs et 1Go de RAM). Par contre, concernant Ice Cream Sandwich, tout les espoir sont permis ;) (Bien que j'y crois moyen, vu la difficulté à faire tourner Gingerbread sur le streak 5...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielsalamiraimi Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour j'ai besoin de votre aide les amis. je n'arrive pas à installer SKYPE sur ma dell streak 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts