Yohanns Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour à tous Alors que je n'avais jamais eu de problème particulier avec ce téléphone, voila que tout a l'heure il a commencé a m'afficher a plusieurs reprise des messages de "fin de processus" divers a tel point que je ne pouvais plus m'en servir. Je l'ai alors éteint, résultat quand je l'allume l'ecran d'accueil "htc quietly brilliant" se répète sans cesse et ça ne va pas plus loin ... Si quelqu'un à une quelconque solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, tu n'es pas dans la bonne section mais je te répond quand même, Tu es surement en rom d'origine ? Si oui essaye de te rendre dans le menu du bootloader en allumant le téléphone en même temps que tu appuie sur la touche volume moins et la tu fait clear storage (déplace toi avec les touches volumes et valide avec le bouton power) ca va tout effacer de ton téléphone comme au premier jours en espérant que ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.