AEKOZ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec la dernière version de l'Android Market ( la 3.X.X ) je suis sous Cyanogen nightly et il beug enormement j'aimerai savoir s'il était possible de retrouver l'ancienne version merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour tout le monde ça rame .. :/ ou presque. Tu peux la désinstaller mais elle va se réinstaller toute seul --'. Paramètre>Applications>Gérer applications>Market>Désinstaller les mises à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Ah... mais la j'ai mis la nightly 215 et bizzarement sa se met pas a jour... Modifié 6 octobre 2011 par AEKOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) C'est par ce qu'ils ont l'apk qui ne se met pas a jour ne m'expliquez pas pourquoi mais il faut désinstalle la 3.1 et installer celle ci (c'est pompé du htc desire mais cela devrais marcher en théorie ;) ) Modifié 6 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Merci bien, même si avec la nightly 215 je repete que sa ne ce met pas a jour Modifié 7 octobre 2011 par AEKOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Euh je ne te suit plus très bien la ... Tu as la 3.X.X du market la ? Non ? Si oui forcément il ne se mettra pas a jour il n'y en a pas de plus récent a ce jours. Mais si tu veux un plus vieux il faudra l'installer (bien sur après avoir désinstaller le 3.X.X), enfin si c'est ce que tu cherche a faire. Modifié 7 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Non là j'ai l'ancienne mais sous cyanogen Nigtly 215 ça fait pas la Mise A jour c'est trop bien( mais sa plante a mort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 L'ancienne plante à mort ? Si oui vide le cache et redémarre le téléphone ca devrais aller mieux sinon je ne vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Heuu ? la nouvelle Nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 m'ai dernière version du market puis regarde les news :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.