Aller au contenu

probleme clavier qwerty mini pro


Recommended Posts

salut a tous

voilas j ai un petit souci j ai fait la mise a jour 368 et de puis mon clavier est en qwerty auriez vous une solution ou avez vous un lien pour cette rom mais en fr ou rom orange ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même erreur et comme je ne souhaitais pas le rooter, j'ai été coincé pendant un bon moment...

Jusqu'à ce que quelqu'un sur xda me dise qu'on pouvait le flasher sur wotanserver.com (certes c'est payant mais j'ai pu flasher en .335 et récupérer mon clavier AZERTY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même erreur et comme je ne souhaitais pas le rooter, j'ai été coincé pendant un bon moment...

Jusqu'à ce que quelqu'un sur xda me dise qu'on pouvait le flasher sur wotanserver.com (certes c'est payant mais j'ai pu flasher en .335 et récupérer mon clavier AZERTY)

je te remerci mais j ai trouver sur xda la 355 french

bonne journée et encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci mais j ai trouver sur xda la 355 french

bonne journée et encore merci a vous

Je suis en .368 rooté et même si je ne récupèrerai pas les DRM, je voudrais revenir à la 335 en french car même avec la bidouille du keyprint .xml, tout est en azerty sauf lorsque j'utilise un terminal genre better terminal ou android term ! Le clavier physique passe en qwerty !

Question, où as-tu trouvé ce FW 335 french ?

Peux-tu linker et expliquer comment tu le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je DL cela et je vois si mon problème se résout !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! La 335 fonctionne à merveille mais elle n'est pas rootée ... et le clavier est bien azerty partout et quelque soit l'appli !

De toutes façons, j'ai trouvé d'où venait le bins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! La 335 fonctionne à merveille mais elle n'est pas rootée ... et le clavier est bien azerty partout et quelque soit l'appli !

De toutes façons, j'ai trouvé d'où venait le bins !

ca me fait plaisir de t avoir rendu service

il devrai y avoir un post avec les roms du mini et mini pro ca serrai mieux pour tout le monde

Modifié par no23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

J'ai remis ma 368, rootée et j'ai bidouillé un fichier (en plus de keyprint.xml) pour avoir le keyboard fully in azerty !

Ensuite, j'ai choppé la .377 GENERIC UK, j'ai flashé mon bouzin unlocké avec, et j'ai mis par dessus le kernel rooté de DoomLord !

J'ai nettoyé et bidouillé pour le keyboard full AZERTY !

Voilà, en attendant d'avoir une 2.3.4 ou une Cyanogen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...