Lapinfourbe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir à tous et à toutes. Voilà je voudrais une petite précision : je me suis rendu compte qu'après avoir pris une photo avec mon mini pro et que je la regarde sur l'écran du bousin, pas de soucis elle est net et de très bonne qualité. Par contre quand je la transfert sur mon pc et que je la regarde sur le pc, j'ai droit à une photo plutôt flou blinder de pixel. Donc je voudrais savoir si cela est normal et si vous aussi vous obtenez la même chose ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Oui c'est normal, c'est toujours mieux sur l'écran du téléphone (car petite résolution par rapport à l'écran de ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ok, je comprends mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 chez moi sur l'ordi c'est bien mieux que sur le natel a les regarder.. en meme temps il les enregistre a un format enorme.. si on la fait un peu plus petite c'est magnifique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.