flavii1 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je développe actuellement une application qui, quand on lui entre une adresse, se charge d'afficher l'itinéraire jusque celle-ci dans une liste et sur une MapView. Le formulaire, la liste et la MapView sont 3 activités distinctes se trouvant chacune dans un TabLayout. Ma question est: comment faire passer les données du formulaire à l'activité Liste ? J'ai essayé diverses choses (methodes static, Intent, ...) mais visiblement elles ne fonctionnent pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelques pistes: - utiliser un service local auquel tes Activities se connectent, le Service portant alors les données que tu souhaites partager entre les Activities - redéfinir ta propre classe Application, que tu peux récupérer ensuite depuis n'importe quelle Activity (getApplication), cette classe Application gérant les données à partager (même principe que pour le Service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.