Aller au contenu

Au sujet du site

EowynCarter

Recommended Posts

Depuis le changement de style, j'ai du mal a lire les news...

Je m'explique. Autour des news, on a maintenant, tout plein de truc.

Le logo frandroid, le menu, le bannière "a la une" qui clignote, les pub a droite, les bandeaux entre avec les lien sur le forum ou Appxoid.

Déjà ce n'est pas pratique pour lire, les truc autour attirant l’œil.

Mais en plus, l’information qui est le but de la page web (les news), est noyée dans ce bazar. Et encore, y'a ad-block sur mon PC.

Là le cerveau fait un OutOfMemoryException() face a ce trop plein d'infos.

Bref, allez y mollo, gardez votre page simple et épurée, c'est tellement plus agréable. C'est indigeste là.

Ha ouais quand même ... C'est triste ce que tu me dit la ...

parce que justement, j'ai fait assez attention a ce que les formes soit assez simple, les éléments bien espacé.

On a fait assez attention de penser l'intégration de chaque élément, pour que rien ne saute a l'oeil (genre pas de background pour la pub, pour qu'elle se fonde un peu mieux),

J'ai toujours au programme de rajouter de bouton fermer (qui marchent) sur les blocs forum et appxoid et j'hésite à les faire tomber après la pub ...

Est-ce que c'est pas le contraste plutot ? un peu trop fort ?

Ce qui est sur c'est que je vous me dite est important pour moi.

Parmis les truc les plus gênant les truc qui bougent. Que ce soit les pub, ou autre chose.

Les "encarts" entre les news, je lis pas ce qu'il y a écrit là, ça sert a rien, a part interrompre le flot de lecture des news. Les gens qui viennent pour les les news lirons les news et seulement les news.

Déjà avec ces deux points réglés, on se sentirait moins agressé.

je ne suis pas tout à fait d'accord... pour la bannière "à la une", je trouve ça vraiment pas mal, mais il faudrait qu'elle ne switch pas automatiquement entre les différentes news... qu'on puisse juste changer de "une" avec la souris quoi

exemple de bannière statique http://www.jeuxvideo.fr/ ou http://www.allocine.fr/

sinon les pubs ne sont pas dutout gênante, elles sont très bien là où elles sont.

mais par contre le "Discussions récentes" après certaines news n'est vraiment pas utile voir pas dutout.

Sinon le site est très bien comme ça.

je ne suis pas tout à fait d'accord... pour la bannière "à la une", je trouve ça vraiment pas mal, mais il faudrait qu'elle ne switch pas automatiquement entre les différentes news... qu'on puisse juste changer de "une" avec la souris quoi

Oui, ça serait déja beaucop mieux en statique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...