captain_took Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon x10, en effet lors de la charge la led de notification passe du : rouge-->orange-->vert Et bien depuis ce matin l'orange est remplacé par du rouge... Vous me direz que ce n'est vraiment pas grand chose mais bon j'ai peur que ce soit la led qui soit fatiguée et que le vert disparaisse à son tour! Connaissez-vous une application qui génère un clignotement orange? Merci, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Les rom Cyanogen permettent de choisir la couleur de la led ( voir section développement, rom and co ) Mais je pense pas que ta led soit morte, sinon elle ne fonctionnerait plus du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Oui je me disais la même chose... M'enfin c'est bizarre cette affaire, le orange qui passe au rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Comme le dit Desspil, la rom que tu as d installee peut jouer sur les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je suis en 2.3 SE, rien n'est modifié ! Hier soir j'ai téléchargé led color tester et j'ai ainsi pu tester les couleurs de la led. Au départ j'avais quelques soucis pour le blanc et l'orange après quelques minutes de test les couleurs sont revenues ! L'orange marche à nouveau, c'est vraiment étrange... Espérons que ça tienne -_- Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et après on s'étonne des vagues de suicide chez France Télécom... Pas étonnant, si Orange disparaît et réapparaît au gré du vent... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il faut payer plus chère pour une meilleur qualité!! Tout le monde le sait!! :huh: Orange reste le meilleur opérateur téléphonique "dans sa gamme de prix (les plus chère en France quoi)" B) Open avec Orange! :P C'est super bon les Oranges et c'est zuteu!! ^_^ :excl: Au sujet des vagues de suicide, je crois que je vais m'y mettre aussi!! Pourtant je ne bosse pas pour Orange!! Mais bon, notre système est irréprochable!! C'est une logique incontestable!! :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.