NicolasColomer Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour j'en ait marre de Cyanogen et j'aimerais bien repasser à la version de base du téléphone, mais je trouve aucun tutoriel ( Y a bien celui-là mais il ne marche pas ). Voilà, a vôtre bonheur, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, Qu'es ce qui ne marche pas ? il y a un message d'erreur ? Ou a quelle étape cela coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je fais bien tout mais le .exe ne détecte pas mon portable, simplement ( Memoire activée et désactivée ). Mais personne ne sais si un wipe data suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Un wipe suffit pour quoi ? Effacer le téléphone oui mais y a plus rien dessus après même pas la rom htc d'origine si c'est ce que tu cherche a faire. Puis le exe ne détecte pas, tu as peut être pas les drivers qu'il faut et ou htc sync allumé ou en tache de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mon portable n'est pas détecté simplement... Sinon comment avoir la ROM d'origine, j'ai essayer ça mais ça ma mit l'interface comme Cyanogen ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Avant d'installer cyano tu avais fait une sauvegarde la version de la rom précédente? si oui il te suffit juste de réinstaller la rom avant le passage à partir du recorvery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 les nandroids et les backup servent en effet à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.