toumy69200 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour je voudrais savoir lequel et le meilleur lg optimus 2x ou lg optimus 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 le 2x parce qu'il fait pas la 3d ENORME ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Regarde le test sur clubic http://www.clubic.com/smartphone/android/article-439238-1-lg-optimus-3d.html A mon avis, le meilleur c'est le 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Comme le dit Serge57 (avec une maginfique formulation) la 3D c'est gadget, ca n'apporte pas de conforme/qualité d’utilisation/expérience utilisateur... donc au vu des caractéristiques et des prix pratiqués (le 3D est quasiment 2x plus cher avec forfait de mémoire) le O2X sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Etant possesseur des 2, je pense pouvoir te répondre. A vrai dire depuis que j'ai le 3D, j'ai délaissé le 2X. En fait tous 2 font face aux mêmes problèmes: l'absence de mises à jour et une interface trop lente par rapport aux standards actuels. Reste que l'écran du 3D est plus confortable, que les jeux fournis sont plus sympas et que son processeur n'a pas trop à rougir face au, soi-disant, si performant Tegra 2. Ensuite tout dépend de la différence de prix à l'achat. On trouve le 2X quasi gratis alors que le 3D fait payer sa particularité (que je n'utilise quasiment jamais) bien cher. Modifié 7 octobre 2011 par S0L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Au vue du commentaire de S0L0, si tu comptes sur les mise à jour officiel je pense qu'il faut mieux te déconseiller LG purement et simplement... Edit: Je viens de réaliser que la mise à jour vers la 2.3.4 va pas tarder (non j'en sais rien mais vu le nombre de fuite elle va bien finir par arriver) et apparemment c'est très fluide, donc bon... mais si tu compte sur les mises à jour je pense vraiment pas que LG soit une bonne idée... Modifié 7 octobre 2011 par Shuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Niveau puissance le 2X et bien mieux , donc si tu t'en fou de la 3D prend le 2X . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumy69200 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci j ai pris le 2x vous connaissez pas des applications ou autre pour mon 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @lg2.3.3: je comprends pas trop la question: soit c'est ton premier android et je te conseille de faire un tour sur l'android market et tu trouveras ton bonheur soit tu sais que le o2x à un tegra2 et faire une recherche avec l'anagrame "THD" dans le market te donnera les jeux proposés optimisés pour tegra2 (et qui sont en général plutôt bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumy69200 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 j avais 1 lg otpimus gt 540 j ai telecharger tegrazone mais le jeux sont payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) je te conseille le lg 3d, car plus récent, plus performant et moins de bugs technique et logiciel Modifié 8 octobre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il y a 2 jeux de la tegra zone qui sont gratuit après, tu a des jeux qui n'en font pas partie mais de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salva 52 : Plus performant ? Pas sûr selon les tests benchmarks & co. Le problème du Optimus 3D c'est que son hardware est conçu pour travailler en 3D, envoie deux images, et donc consomme plus de ressources qu'un Optimus 2X. Puis comme dit plus haut le 2X est moins cher. Puis bon sachant que c'est la même technologie que la 3DS (que je possède), et que ça n'a rien de vraiment impressionnant, je me passerai de cette 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je confirme que c'est la même technologie que la 3ds et que vu ce que ça donne sur cette dernière, c'est loin d'être indispensable pour les jeux. Pour les menus du téléphone, c'est probablement le gadget le plus inutile du monde vu qu'il faut être bien en face de l'écran et pas bouger. Je me demande même si le fait d'avoir ses doigts sur le tactile pour naviguer et donc dans ton champ de vision ne perturbe pas l'effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Salva 52 : Plus performant ? Pas sûr selon les tests benchmarks & co. Le problème du Optimus 3D c'est que son hardware est conçu pour travailler en 3D, envoie deux images, et donc consomme plus de ressources qu'un Optimus 2X. Puis comme dit plus haut le 2X est moins cher. Puis bon sachant que c'est la même technologie que la 3DS (que je possède), et que ça n'a rien de vraiment impressionnant, je me passerai de cette 3D. Il a une architecture très récente, c'est le premier à être en cortex A9 avec ram en dual-channel, le problème c'est la programmation de cet hardware qui n'est pas optimisé et en plus en 2.2 mais avec le temps (màj) cela va changer. Tu sais les benchs, certains favorisent Qualcomm, d'autres Nvidia et d'autres TI. Sinon la 3D est excellente pour les prises de photos et de vidéos, à chaque fois çà bluffe tout le monde. Le prix, je l'ai payé 330€ avec l'odr de 70€ au mois d'aout. Modifié 23 octobre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salva : Heureusement qu'il est plus performant d'un point de vue hardware, car il consomme également beaucoup plus de ressources. La 3D est très gourmande et demande en général que le matériel suit derrière. Au final, je ne pense pas que les benchmarks mentent. J'ai parlé de la 3DS mais elle est dans le même cas que ce portable : la 3D lui demande d'utiliser une grosse partie de ces ressources. Donc le fait que le hardware soit plus performant (et de pas grand chose à mon avis) c'est surtout pour la 3D. L'Optimus 2X est également en 2.2 ce qui ne lui permet d'utiliser de manière intelligente le double coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ouais mais il y a peut de dévellopement sur le 3D , donc au final il est moins performants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 On est d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Personnellement si quelqu'un a le 3D je lui échange contre mon 2X sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quelqu'un aurais un liens d'un comparatif vidéo des 2 mobiles en français ? J'ai pas trouvé. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi perso, et je préfère largement le LG 3D, j'ai même remis le 2X en vente car le 3D est pour moi plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui, c'est vrai si on moet le mode 3D totalement gadget. LG devrait sortir un O3D sans 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La technologie futur, c'est la 3D. Avec des hologrammes, Appel3D, la télé en 3D. Ordinateur 3D. Tout 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ok, donc je suis un handicapé reconnu par la technologie ! En plus ça doit faire mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ? Oui ça fait mal au début (pour la 3DS en tout cas) mais après quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.