Avery Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Depuis peu j'ai un souci embarrassant avec mon SG Ace .... j'ai l’habitude de télécharger des fichier en .ZIP ou .RAR sur Megaupload et depuis peu ( 1 mois ) sa me dit Erreur de connexion ... Espace insuffisant ( alors que l'espace est vide et que y'a la place ) en gros il veux plus télécharger les .zip et .rar ... les image parfait les vidéo parfait mais sa non. Rom SFR : 2.2.1 a oui et aussi Kies ne veux pas faire ma mise a jour ... soit il dit que il reconnais pas le téléphone car il est pas brancher en mode Kies , soit car l'espace est insuffisant ( 3000ko minimum ... ) ou soit il bloque ... Help me pour les 2 problème please !
NeilDeves Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Go faire un peu de place dans ta SD ; met les applications sur la SD (applications => Gerer les applications = > SD et coche les applications = > Déplacer sur la SD.
Avery Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 tout est sur ma SD j'ai 3 appli a peine et le reste de place pour dire en gros 1,40 GO .... le fichier fait a peine 40Mo ....
Harry Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai le même genre de soucis, j'ai beau desintaller, j'ai l'impression qui reste de la m**** sur mon phone. Existe il un solution plus poussée dans le nettoyage ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.