Aller au contenu

Probleme desir HD HS


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis l'heureux possesseur d'un Désir HD depuis 1 mois ( appareil pas neuf mais a été très bien entretenu et déjà rooté ). Comme a mon habitude, je ne peux pas avoir du matériel sans voir ce qu'il a dans le ventre. J'ai donc flasher la ROM RCMix3d Runny v1.5 official runnymede, je l'ai un peu OC 1300mhz. hier soir il m'indique qu'il y a 5 mise a jour et une ma demandé quel mobile j'avais entre Désir HD et ZTE Blade (que j'avais avant) j'ai comme un c.. sélectionné ZTE Blade (Pour ma défense, la ligne HTC Désir HD était grisée :( ) depuis la partie tactile ne réagis pas tout le temps, l’écran ne n'affiche la vidéo que sur la partie haute, sur le bas cela fait comme un écran de pc portable hs avec limage de la partie haute en bas mais avec une multitude de ligne vertical (comme ci l'image était répété toutes les 10 lignes. l’écran est il hs ou un problème de Firmware?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était des mise a jour d’applications android market.

Merci pour la réponse. Je viens d'installer la rom Android révolution HD 2.0.5 et rien de changé. c'est navrant. j'ai fais tout les wipe possible, flashé 3 fois le téléphone avec des ROM différente et rien. Je pense que je vais faire un tour sur ebay mais je voudrai être sur que cela vient bien de l’écran et de la couche tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le lien de super wipe n'es plus actif, en auriez vous un autre?

Merci d'avance

J'ai trouver super wipe, installation et wipe de tout les caches plus installation de la ROM mais rien n'y fait. Je viens de commander un ensemble écran plus touch screen. J’espère que le problème vient bien de l’écran et pas du contrôleur vidéo.

Merci pour ces conseils, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...