Aller au contenu

Écran tactile qui remarche plus..


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à ce post : forum.frandroid.com/topic/71211-tactile-qui-bug/ j'ai emmener mon Teos en SAV (Ils m'ont juste fait une Maj du firmware)... Je l'ai repris il y a 3 semaines.. Ils fonctionnait bien... Jusqu'à hier ; toute la.colone de droite sur 0.3-0.4mm ne répondait plus et aujourd'hui : J'écrivais un Sms alors que le bug à recommencé, tactile qui répond 1fois/15, qui 'croit' que j'ai appuyé alors que non... Enfin voilà, auriez une idée autre que l'emmener en.SAV? Problème logiciel ou matériel? Le flasher ou devoir changer l'écran tactile?

Merci de votre aide :')

Bonne nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé mais ils me l'ont à peine réparé... Je veux pas que ça recommence ^^

Ps: Désolé pour le titre ;)

Pour le titre : clique sur modifier dans le premier post et change le....

A peine réparé ! Soit c'est réparé soir pas et à priori ils ont juste fait une mise à jour soft alors qu’apparemment ton problème est hard.

Par contre je pense que tu manques de précision quand tu décris ton problème.

sur 0.3-0.4mm ne

0.4mm!! C'est vraiment pas grand chose. Si tu leur expliques la même chose forcément que ça va pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en charge lorsque tu rencontres le problème...

Non, ça me fait ça même sans charge...

Pour le titre : clique sur modifier dans le premier post et change le....

A peine réparé ! Soit c'est réparé soir pas et à priori ils ont juste fait une mise à jour soft alors qu’apparemment ton problème est hard.

Par contre je pense que tu manques de précision quand tu décris ton problème.

0.4mm!! C'est vraiment pas grand chose. Si tu leur expliques la même chose forcément que ça va pas aller.

Heu... Non, 4mm sur le côté droite ne marche plus : une "colone" à droite bug...

Pose moi des questions sur mon problème si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...