Fred770 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai des SMS bizarre venant de se correspondant depuis que je suis passé à Donut, normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 pareil j'en ai reçu un ou deux avec une suite de chiffre qui ne veulent rien dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Bienvenue au club . d'ailleurs le texto arrive presque toujours à la même heure . j'ai parcouru qq forums et cela aurait peut-être un rapport avec le service de syncho bouygues . A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 j'ai la même chose et cela même avant mon passage en 1.6, je suis pas sur mais je pense c'est lié à wavesecure, avais vous aussi installer cette appli, ne serai-ce qu'une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) j'ai la même chose et cela même avant mon passage en 1.6, je suis pas sur mais je pense c'est lié à wavesecure, avais vous aussi installer cette appli, ne serai-ce qu'une fois? Moi non . Edit : Ahhh si !! peut-être maintenant que j'y pense , mais ca fait des lustres que je l'ai plus . Modifié 3 mars 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi non Mais je suis chez Bouygues et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi nonMais je suis chez Bouygues et vous ? BT également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le même chose pour moi chez Bouygues. J'ai vu quelques part que ca viendrait de l'appli de synchro de Bouygues que je viens d'installer pour ma part. Le retour du forfait sans ami qui m'envoie des textos pour faire croire que j'ai des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Hum..c'est bien mentionné chez bouygues . http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/mieux_utiliser_votre_mobile/sauvegarder_et_gerer_vos_donnees_mon_espace_synchro/debuter_avec_mon_espace_synchro/comment_sauvegarder_vos_contacts_vos_photos_videos_avec_mon_espace_synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Totof_ Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai aussi ces sms qui sont apparu après avoir testé l'appli de synchro de Bouygues. Je les reçois tous les jours ouvrés, par contre aujourd'hui je l'ai recu 3 fois : le sms "normal" et 2 autres car je me suis rendu sur l'espace synchro de Bouygues (le site) pour voir si je pouvais désactiver ça... Ce que je ne comprend pas, c'est que ce numéro sert à sauvegarder une photo/vidéo en l(envoyant par mms, alors pourquoi on recoit un sms de lui ? (d'ailleurs j'ai l'impression que je n'ai pas eu de notification pour ces sms...sauf erreur de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ca fait un moment que j'ai ce sms. Tous les jours, à 11h49 pour être précis. Pour moi, ça vient de l'espace synchro de BT. J'ai contacté le service clientèle à ce sujet et là j'ai quelqu'un qui s'occupe de mon cas. Il doit me rappeler demain pour savoir si j'ai encore ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pareil problème avec les SMS, mais je suis chez SFR: Je recois tous les SMS que l'on m'a envoyé en même temps et longtemps après l'envoi par mon correspondant. C'est très pénible. Ca le faisait aussi avant de passer sous Donut, lorsque j'étais en Galaxo 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 22322 est mon ami aussi: BT et j'ai aussi testé l'outil de synchro BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir, Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir,Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis Merci pour l'astuce. J'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Et comme par hasard j'arrive pas a accédé a mon espace perso chez bouygue ... Car j'ai le meme probleme aussi depuis un moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Mademoiselle recrute, deux appels aujourd'hui. Je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Exactement la même chose pour moi. J'ai testé également l'espace synchro de BT (qui au final ne me branche pas trop, moins pratique que la synchro google, picasa etc) Ca m'a même rendu fou, parce que j'ai blacklisté le numéro dans handcent mais celui-ci m'affiche tout de même les notifications! J'n'avais même pas fait le lien avec cette nouvelle appli BT, que je vais m'empresser de supprimer sur le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir' date='Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis[/quote'] Merci pour l'astuce. J'essaye. Bon à priori, ça l'air de fonctionner vu que je n'ai pas reçu le fameux sms journalier. A confirmer demain. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Exactement la même chose pour moi. J'ai testé également l'espace synchro de BT (qui au final ne me branche pas trop, moins pratique que la synchro google, picasa etc)Ca m'a même rendu fou, parce que j'ai blacklisté le numéro dans handcent mais celui-ci m'affiche tout de même les notifications! J'n'avais même pas fait le lien avec cette nouvelle appli BT, que je vais m'empresser de supprimer sur le champ. La supprimer du téléphone ne suffit pas à désactiver l'envoi de sms, j'ai donné l'astuce plus haut si ça t'intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ah merci pour l'astuce je vais tester ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Moi mon galaxy est en réparation, j'ai mis ma carte SIM(BT) dans un téléphone des plus ordinaire et je reçois toujours ce SMS environ à la même heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 moi a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 moi aussi je reçoit ce message et je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 idem, chez bouygues, réception toujours à la même heure. J'ai appliqué la méthode de Spria, et magie l'ami 22322 de 14h34 a changé de pote, je n'en fais plus parti... Ouf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.