Aller au contenu

J'ai un nouvelle ami : 22322

Recommended Posts

j'ai la même chose et cela même avant mon passage en 1.6, je suis pas sur mais je pense c'est lié à wavesecure, avais vous aussi installer cette appli, ne serai-ce qu'une fois?

Moi non .

Edit : Ahhh si !! peut-être maintenant que j'y pense , mais ca fait des lustres que je l'ai plus .

Modifié par devastator

Le même chose pour moi chez Bouygues.

J'ai vu quelques part que ca viendrait de l'appli de synchro de Bouygues que je viens d'installer pour ma part.

Le retour du forfait sans ami qui m'envoie des textos pour faire croire que j'ai des amis

J'ai aussi ces sms qui sont apparu après avoir testé l'appli de synchro de Bouygues.

Je les reçois tous les jours ouvrés, par contre aujourd'hui je l'ai recu 3 fois : le sms "normal" et 2 autres car je me suis rendu sur l'espace synchro de Bouygues (le site) pour voir si je pouvais désactiver ça...

Ce que je ne comprend pas, c'est que ce numéro sert à sauvegarder une photo/vidéo en l(envoyant par mms, alors pourquoi on recoit un sms de lui ? (d'ailleurs j'ai l'impression que je n'ai pas eu de notification pour ces sms...sauf erreur de ma part)

Ca fait un moment que j'ai ce sms. Tous les jours, à 11h49 pour être précis.

Pour moi, ça vient de l'espace synchro de BT.

J'ai contacté le service clientèle à ce sujet et là j'ai quelqu'un qui s'occupe de mon cas. Il doit me rappeler demain pour savoir si j'ai encore ce message.

Pareil problème avec les SMS, mais je suis chez SFR:

Je recois tous les SMS que l'on m'a envoyé en même temps et longtemps après l'envoi par mon correspondant. C'est très pénible. Ca le faisait aussi avant de passer sous Donut, lorsque j'étais en Galaxo 1.1.

Bonsoir,

Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis

Merci pour l'astuce. J'essaye.

Exactement la même chose pour moi. J'ai testé également l'espace synchro de BT (qui au final ne me branche pas trop, moins pratique que la synchro google, picasa etc)

Ca m'a même rendu fou, parce que j'ai blacklisté le numéro dans handcent mais celui-ci m'affiche tout de même les notifications! J'n'avais même pas fait le lien avec cette nouvelle appli BT, que je vais m'empresser de supprimer sur le champ.

Bonsoir' date='

Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis[/quote']

Merci pour l'astuce. J'essaye.

Bon à priori, ça l'air de fonctionner vu que je n'ai pas reçu le fameux sms journalier. A confirmer demain.

Merci. ;)

Exactement la même chose pour moi. J'ai testé également l'espace synchro de BT (qui au final ne me branche pas trop, moins pratique que la synchro google, picasa etc)

Ca m'a même rendu fou, parce que j'ai blacklisté le numéro dans handcent mais celui-ci m'affiche tout de même les notifications! J'n'avais même pas fait le lien avec cette nouvelle appli BT, que je vais m'empresser de supprimer sur le champ.

La supprimer du téléphone ne suffit pas à désactiver l'envoi de sms, j'ai donné l'astuce plus haut si ça t'intéresse ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...