kevinpato Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je confirme que la manip de Spria fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonsoir,Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis Et ou depuis lundi avec mon android sous BT j'ai aussi un nouvel ami 22322...qui m'écrit tous les jours à 16h02. Bref mettre un autre tel ne change en rien à la synhro ? Pour le faire il faut entrer dans l'application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bonsoir,Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis Et ou depuis lundi avec mon android sous BT j'ai aussi un nouvel ami 22322...qui m'écrit tous les jours à 16h02. Bref mettre un autre tel ne change en rien à la synhro ? Pour le faire il faut entrer dans l'application sur le tel ou aller sur compte sur BT pour changer mon mobile ? Merci Modifié 6 mars 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonsoir' date='Pour désactiver ce service j'ai mis un autre tel dans les préférences de l'espace de synchronisation (Sony ericsson K750I il me semble), pour moi ça a fonctionné sans soucis[/quote'] Et ou depuis lundi avec mon android sous BT j'ai aussi un nouvel ami 22322...qui m'écrit tous les jours à 16h02. Bref mettre un autre tel ne change en rien à la synhro ? Pour le faire il faut entrer dans l'application sur le tel ou aller sur compte sur BT pour changer mon mobile ? Merci Il faut le faire sur le site de bouygues dans l'espace synchronisation, mais attention tu perdras la synchro. puisque bouygues ne t'enverra plus de sms pour déclencher la synchronisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.