Aller au contenu

Brique? :(


Reggie1000

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vous écris de ma 3ds, parce je crois avoir briqué mon tel... a un moment il a planté, pas la première fois, donc redémarré, rallumé, et la il mettait carte sim non détecté, il m'etait impossible de deverouiller l'ecran, il sentait plus rien. et était tres long a reagir au chargeur.

enlevé la batterie, testé sans sim, sans sd... tout quoi. rien n'aidait.

Dernière solution, cwm. Mauvaise idée. j'ai eu le droit au message "fastboot mode started

upc_start () "

Depuis, je peux faire ce que je veux, meme quand je branche juste le chargeur il fait le logo lg puis met ce message ( puis -- suspend -- )

donc help! il me reste une chance? adb? autrement???

:( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis choppé un virus ou quoi? Parce que j'etais pas en train de bidouiller, juste une heure avant j'avais déplacé une appli vers la sd, normalement non déplaçable (avec tita, et ils disent que c'est risqué). Mais dans ce cas pourquoi 1h plus tard?

Est ce le fond d'écran que j'avais mis qui contenait un virus, ou une appli téléchargée sur getjar?

En tout cas la je peux plus rien ...

EDIT : Comme par hasard, quelqu'un avait le meme probleme que moi x) Bon ben c'est casi résolu, il veut juste pas recconaitre mon téléphone, sujet à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...