Aller au contenu

Androidphone pour remplacer Iphone 4


Recommended Posts

Je cherche un smartphone Android pour remplacer mon Iphone 4 car envie de changer et découvrir Android.

Je précise, je cherche absolument un smartphone débloqué d'origine utilisable tout réseaux donc.

Idealement il faudrait qu'il coute en occasion ou neuf max 500 euros comme ca la vente de l'I4 couvrira l'achat de l'Android.

Il faut que le smartphone ait au moins:

Un ecran aussi lisible que le rétina (300ppp minimum) et de la meilleure qualité possible.

Le Galaxy S2 me plait bien mais j'ai peur d'etre decu par l'ecran.

Le Nexus Prime avec son Amoled HD m'interesse car le ppp est semblable a l'i4 mais je ne connais pas encore son prix.

Processeur et ram superieur a l'Iphone 4 ou equivalent

camera frontale peu importe la reso

Sinon, je souhaite un smartphone qui prend les cartes sd et qui pourra evoluer en OS ice cream sandwich

Ah oui, j oubliais ! Je n'ai aucune connaissance d'Android mais la complexité du systeme ne me fait pas peur.

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je te conseille fortement le SGS 2 ... Il est IMPRESSIONNANT sur tous les points.

La résolution aurait certes pu être plus élevée mais ça ne dérange pas du tout et mieux, on ne s'en rend, avouons-le, pas du tout compte à l'utilisation. Le Super AMOLED Plus dispose d'une clarté étonnante qui ne fait pas mal aux yeux comme certains autres smartphone.

Et je le trouve neuf dans 4-5 magasin pour 390-400€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...