Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'etais en v2.xx de SU il m'a demandé de le mettre a jour, mais a chaque tentative il n'arrive pas a monter /systeme en lecture ecriture ,j'ai un okay en rouge et en dessosu apparait "reessayer"

J'ai passé la version 3.0 par dessus a partir du pk3 et j'ai aussi mis SUelte, mais SU continue a me demander de se mettre a jour avec le meme souci

et quand je veux le desinstaller il me dis que c'est la version 3.0

Que dois-je faire ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

mêmes symptomes pour moi sur mon Desire. "executable su obsolète" et une mise a jour échouée qui tourne en boucle...

??

personne? nous ne sommes que 2?

Posté(e)

eu la meme chose hier mais quand j'ai regardé dans le log rien qui indique une erreur.... u moins pour moi. en essayant de mettre a jour a partir du market c'est pareil?

Posté(e)

Alors oui c'est pareil en testant avec une aute version de SU il me dit en gros que je suis pas S-OFF

Mais du coup je ne trouve pas comment le passer en S-OFF maintenant... Trouve plus de tuto ni rien....

Posté(e)

j'ai le même problème, est aussi l'application su qui se ferme quand je désinstalle une app ... , j'ai supprimé les maj et je les ai remise puis ça a marcher par contre toujours le bug de fermeture de l'app ..

Posté(e)

me concernant voici comment j'ai résolu les problèmes suite à la mise à jour de SuperUser : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23373-mise-a-jour-de-super-utilisateur-30-probleme

Pour passer S-Off et root mon désire voici un lien : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23152-tuto-passer-le-desire-s-off-et-root-en-gingerbread-android-23

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...