Zebulon Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour tout le monde et surtout les admins. Voila, depuis quelques temps, c'est une véritable galère de suivre un sujet. En effet, j'ai configuré mon profil pour recevoir un mail à chaque fois qu'une réponse est apportée dans les sujets où j'ai posté. Voila le mail que je reçois : Zebulon, Jite_ vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "GO SMS". ----------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Je possède Go sms pro et j'ai un problème. J'ai un Samsung Galaxy S En effet, sous go sms pro, il existe des fonctions, tel que handwriting, doodle et l'enregistreur de voix. Je peux les utiliser et les envoyer, mais je ne peux en recevoir. Des que j'en reçois, je clique sur le sms et s'affiche Error. Une idée? Que faire ? :) Merci ----------------------------------------------------------------------------- Le sujet se trouve ici : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=&view=getnewpost Si vous avez configuré dans votre panneau de contrôle de recevoir immédiatement les notifications de réponse dans un sujet, vous pouvez recevoir un courriel pour chaque réponse faite à ce sujet. Autrement, un seul courriel est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet souscrit. C'est pour limiter le nombre de courriel qui est envoyé à votre boîte de réception. Se désabonner : --------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements. Le lien qui est envoyé pointe toujours sur la page d'accueil du forum. Dur dur, pour suivre un sujet. Alors est-ce c'est une mauvaise configuration de mon profil, ou est-ce bien un bug avéré ? Merci d'avance et encore bravo pour le boulot que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai changé un truc ce matin, est-ce que c'est possible de me tenir au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ca à l'air de fonctionner impec, maintenant. Voici le mail : Zebulon, bactisme vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Bug dans les mails ou mauvaise configuration du profil ?". ------------------------------ ----------------------------------------------- J'ai changé un truc ce matin, est-ce que c'est possible de me tenir au courant ? ----------------------------------------------------------------------------- Le sujet se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/76243-bug-dans-les-mails-ou-mauvaise-configuration-du-profil/unread/ Si vous avez configuré dans votre panneau de contrôle de recevoir immédiatement les notifications de réponse dans un sujet, vous pouvez recevoir un courriel pour chaque réponse faite à ce sujet. Autrement, un seul courriel est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet souscrit. C'est pour limiter le nombre de courriel qui est envoyé à votre boîte de réception. Se désabonner : --------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements. https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=followed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ravis de l'entendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.