le_gros_seb Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! Voilà, je finalise actuellement une petite application sympa, et j'aimerais bien m'inscrire en tant que développeur pour pouvoir la partager ! Le hick, c'est que j'arrive sur cette page : http://www.casimages.com/img.php?i=100303051507782187.png (je met juste le lien c'est un screenshot ca aurait prit trop de place sinon) J'essaye désespérément de valider ce satané formulaire !! C'est le numero de telephone qui foire, quelqu'un à il une indication pour m'aider ! Merci mille fois ! PS : je dois pas etre dans la bonne section, mais il y en a trop :/ donc je poste dans la générale :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut, Il faut que tu utilises la numérotation internationale. Il faut que tu remplaces le premier 0 (celui de l'indicatif) par +33 (indicatif international pour la France. Exemple : 0123456789 devient +33123456789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.