matrix4422 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Dernièrement, mon spica a effectué les mises à jours de Google Sky Map, Mode voiture et autres, automatiquement. Depuis, je n'ai plus mes 50 applications dans le market au cas où il y aurai des mises à jour. Je voudrais savoir quelle est la solution à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai aussi ce problème. Tu peux faire des mises à jour en recherchant manuellement les applications, normalement en faisant comme cela les applis reviennent dans "Mes Applications" donc sois tu attends une mise à jour sois tu désinstalles les màj dans "Gérer les applications" (dans paramètre>application) et tu refais ensuite les màj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 un autre solution , c'est d'aller dans les parametres d'applis et d'éffacer les données du market , il devrait reconstruire tout seul la liste d'appli installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tu veux parler du cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai trouvé le problème, il a sélectionné un autre compte Gmail que j'ai entré. J'ai sélectionné le compte principal et c'est revenu comme avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.