Aller au contenu

Utiliser la fonction AirMédia de la Freebox V6 et autres périphériques compatible


Recommended Posts

Bonjour, je cherche à utilisé Convenablement ce système, pour pouvoir toujours écouté ma musique sur mon home cinéma sans avoir un câble qui traverse tout mon appartement.

J'ai comme Device un Galaxy S2, j'ai tenté l'expérience via Twonky, c'était peu satisfaisant (son parasitaire, lecteur pourris)

Je n'arrive n'arrive pas a configuré DoubleTwist :/ et je trouve peu de retour sur Honey player

j'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez d'autre App qui font ce travail là (airmédia+ lecteur convenable mp3/flac/wma)

ps : sur pc j'utilise AirFoil qui marche vraiment bien , et je me disais que le top serait ce type d'application , de façon à gardé Power AMp en lecteur(par exemple)

Merci d'avance

Pegaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche à utilisé Convenablement ce système, pour pouvoir toujours écouté ma musique sur mon home cinéma sans avoir un câble qui traverse tout mon appartement.

J'ai comme Device un Galaxy S2, j'ai tenté l'expérience via Twonky, c'était peu satisfaisant (son parasitaire, lecteur pourris)

Je n'arrive n'arrive pas a configuré DoubleTwist :/ et je trouve peu de retour sur Honey player

j'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez d'autre App qui font ce travail là (airmédia+ lecteur convenable mp3/flac/wma)

ps : sur pc j'utilise AirFoil qui marche vraiment bien , et je me disais que le top serait ce type d'application , de façon à gardé Power AMp en lecteur(par exemple)

Merci d'avance

Pegaz

+1. Il semble que le lecteur Honey Player permette de diffuser du son sur un périph AirPlay mais je n'ai pas testé et je n'ai pas trouvé d'équivalent gratuit à ce jour. Je pense que ça va arriver petit à petit (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que toi; J'ai acheté et installé Honey player mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma freebox.

As-tu réussi de ton côté ? Effectivement pas de tuto ou autre sur ce logiciel...

Sinon mis à part ce que tu viens de siter je n'en vois pas d'autres.

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...