Haidyho Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous !! Voila je possède un htc desire et je n'arrive pas à le paramétrer pour envoyer des mms. Je viens de changer d’opérateur pour B&You et même âpres avoir paramétrer avec leurs aide, ça ne fonctionne pas ! Sur le forum b&you j'ai eu l'impression que beaucoup de personnes possédant un htc avaient ce problème...! j'ai aussi un htc desire hd et même problème...les deux sont rootés. Si quelqu'un a rencontré le même problème et à trouvé la solution merci de m'aider ! Eloïse Modifié 7 octobre 2011 par Haidyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonob Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ca doit etre un problème d'apn... voila ce que j'ai pu trouver sur leur site. Nom : donnez le nom de votre choix APN : mmsbouygtel.com, ignorez jusqu’à MMSC, ensuite rentrez les informations suivantes. MMSC : http://mms.bouyguestlelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default,mms Protocole de l’APN : IPV4 Appuyer sur la touche menu puis enregistrez Pour finir, validez votre nouvel APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonob Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pardon, j'aurai peut etre du d'abord t'indiquer ce Post au cas ou tu ne sache pas comment modifier les paramètres. Regarde d'abord quelle sont tes informations d'apn. Si tu as les même rien ne sert d'aller bidouiller, c'est que le soucis doit venir d’ailleurs. https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci de ta réponse. Mais c'est exactement ses paramètres la que j'ai ! je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ! ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haidyho Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je vais aller voir le lien que tu as mis ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.