Aller au contenu

C'est trop injuste!


zarvox

Recommended Posts

faut pas abandonner maintenant ... ICS ne va plus tarder à se montrer, la version d'android qui va unir les versions tablettes et smartphones et surtout la version dont google a promis de dévoiler le code source

c'est à dire une chance intéressante de voir cette version portée sur notre folio

car je vous rappelle que les versions d'honeycomb qui ont été tentées sur la folio ne sont que des versions importées d'autres modèles

la libération du code source change tout, regardez le résultat du portage de la Cyano CM7 sur la folio ...

je pense sincèrement que notre patience va payer, ou en tout cas je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois un mac user depuis un bail les iChoses ne sont pas prêtes de me tenter vous pouvez en être sûr.

Même si je sais que le software de notre Folio peut être encore amélioré le hardware lui ne le pourra jamais :-(

Portrait robot de ma future tablette :

- écran à dalle IPS ou Super Amoled

- processeur double coeur (tout sauf le TEGRA 2 mais on peut faire une exeption)

- 1 Giga de RAM

- Honeycomb voire Ice Cream Sandwich

- 16 ou 32 Giga de stockage

- caméra frontale

Suspects probables :

- Samsung Galaxy Tab

- Motorola Xoom

- Acer Icona Tab

- Asus Transformer

Mais des surprises pourrait débarquer.

J'aime ma Folio OK mais on ne sait jamais :-)

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perso pas encore persuadé vraiment par honey donc bon... et on finira bien par avoir une version pleinement fonctionnelle sous honey et cream... j'en reste persuadé.

j'ai regardé aussi les autres tablettes, les sujets etc.. quand je vois que sur acer iconia honeu ne reconnais que 412 ram (pour 1go interne) et nous 480 (pour 512 interne) sous notre version honey custom, à part pour un proc 'plus récent' et un écran de meilleur qualité en faite vois pas l'intérêt (puisque au final l'écran ne me pose aucun intérêt, que la tablette est fluide). je pense que changer pour le moment n'a pas vraiment d'intérêt et qu'il faut attendre les futurs générations de tablettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que changer pour le moment n'a pas vraiment d'intérêt et qu'il faut attendre les futurs générations de tablettes...

tout à fait d'accord ! dès la fin de l'année on va voir arrivé par exemple la transformer 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je hésite sur la transformer ou le iconia...

D'après FrAndroid préfère la transformer à l'icona :-)

C'est surtout le dock de la TF 1 qui booste son autonomie et ajoute des ports supplémentaires.

On verra bien à combien vont descendre ces tablettes pendant les fêtes (et/ou après aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FrAndroid préfère la transformer à l'icona :-)

C'est surtout le dock de la TF 1 qui booste son autonomie et ajoute des ports supplémentaires.

On verra bien à combien vont descendre ces tablettes pendant les fêtes (et/ou après aussi).

oui le dock double l autonomie,et avec des ports en plus,le seul truc c est l absence de port usb sur la tablette en elle meme!!!

niveau qualité Asus m inspire plus confiance! ainsi que pour les futures mises a jours (j ai lu qu Asus suivait les mises a jours!!!) pas comme toshiba....

pour ma garantie remplacement je vais me renseigner demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...