plumachau Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Je viens de rooter ma tablette qui est en 3.2.1 et j'ai installé la ROM Revolver 3.5.2, jusque là, tout va bien. J'ai ensuite installé la Revolver Parts, mais à chaque fois, ça me demande si je veux effectuer la mise à jour, ce que je fais, ça me propose de Rebooter, mais la mise à jour n'a pas l'air de se faire. Je suis toujours en version Revolver Parts 3.5.2, et la version 3.5.3 se télécharge bien, mais ne s'installe pas. Avez vous eu ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Il te fait rebooter en recovery normalement, tu appliques bien la MaJ dans le recovery avant de rebooter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Merci, en effet, je pensais que le fait de télécharger et de rebooter suffisait à l install. C est bon j ai appliqué les patchs et tout fonctionne. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 C valable pour les mises a jour mineures, les mise a jour majeures il faudra les télécharger sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15736001&postcount=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.