Aller au contenu

Connexion internet.

FloFlyx

Recommended Posts

Coucou à vous tous ( Possesseur de HTC ChaCha ).

Je me permet de poster , car à l'instant je viens d'acheter un chacha ( Et oui j'ai craquer , j'hésité entre le curve 9300 ou le Htc ChaCha , voir même le bold 9900 , mais bon le HTC a pris part :D ) , Pour l'instant heureux , belle qualité image , Fluidité , clavier hors norme , mais si je post ici ce n'est pas pour passer en revu les points fort du chacha ( pas assez de temps ahah :P ).

Non si je viens ici , c'est que je n'arrive pas à avoir internet avec , ni facebook , ni youtube toute application nécessitant une connexion internet refuse de s'ouvrir , c'est donc pour cela que je fais appel à vous. :(

A savoir que je suis chez SFR et ayant fais un renouvellement de forfait ,le 3G serait disponible pour moi à partir du 6 Novembre , mais bon on m'a quand même dis que je pourrais allé sur facebook , youtube ou autre en utilisant mon crédit , je voudrais bien savoir comment fait on car , j'aimerais bien pouvoir tester sa rapidité sur internet ( Etant assez déçu de la capacité de l'iphone sur internet , j’espérais en achetant ce HTC avoir une meilleur fluidité sur internet ).

Merci de votre réponse.

A bientôt Cordialement FLO ! :/

Yop , tiff.

Oui j'ai tout vérifié et après quelques heures de recherche j'ai laissé tombé et j'ai décidé d'appelé le service sfr (1023),ayant acheté temporairement un téléphone basique (Lg viewty) car j'avais eu des soucis avec L'Iphone j'avais coupé mon forfait internet et le mec au telephone m'a dis que temps que je n'avais pas ce forfait je ne pouvais pas utilisé internet , après quelque case cochées et décochées j'ai finir par avoir le réseau an cochant la case "réseau mobile" mais celle ci utilise directement mon crédit ( Eh oui n'ayant pas les 200Mo ). Donc je n'ai plus qu'a attendre le 6 novembre pour pouvoir utilisé l'app SFRwifi qui elle n'utilise pas mon forfait (Ce que m'a dis le techniciens ) et L'andoid market

Merci quand même :)

PS : Sinon j'ai vaguement voulu changé mon fond d'écran par une image personne j'ai abandonné car les dimensions ne conviennent pas à l'écran :( Sniff

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...