Blands Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai installé la version 2.2 coréenne (qui me va très bien) sauf que je ne peux pas me connecter en 3G. Je n'ai aucun soucis pour le wifi qui fonctionne. J'ai installé APNdroid qui me dit que je suis connecté mais impossible d'accéder à google ou autre si le wifi est désactivé. Merci de m'éclairer sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Va voir dans la config des tes APN (Wifi et réseaux sans fils => reseaux mobiles => APN ou un truc comme ça). Regarde quel APN est selectionné. Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blands Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Va voir dans la config des tes APN (Wifi et réseaux sans fils => reseaux mobiles => APN ou un truc comme ça). Regarde quel APN est selectionné. Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Virgin. dans les réseau j'ai le wifi connecté, les données en itinérance selectionnée ainsi que data enabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blands Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je suis chez Virgin. dans les réseau j'ai le wifi connecté, les données en itinérance selectionnée ainsi que data enabled J'ai essayé de décoché tout, recoché un a un mais rien y fait. En ce qui concerne APNdroid, si j'essaye de désactivé la 3G il ne veut pas. Meme en redemarrant le tel. Pffff, quelle galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blands Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Quelqu'un ???? SVP !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comme le dit ecaheti, il faut que tu configures les apn ! L'apn est ce qui permet de configurer l'accès 3g de ton téléphone. Il faut que tu ailles dans menu -> connexion sans fil -> réseaux mobiles -> apn -> configurer Et tu rempli les champs qu'on te demande à l'aide de ce site : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Attention, avec la 2.2 coréene, les mms ne passeront pas avec Virgin Mobile (en effet, dans la 2.2 coréeene, il manque le champs " Protocole MMS" ). Par contre, aucun problème pour la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.