Aller au contenu

Probleme de syncho entre pc XP SP3 et telephone HERO

sandemil

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau inscrit sur le forum, j'ai donc chercher(peut être mal, mais je m'en excuses) réponse à mon problème sans succès.

En fait, je veux synchroniser mes contacts et mon agenda avec mon PC. J'ai configuré mon téléphone pour qu'il soit reconnu comme lecteur. J'ai copié HTC synchro sur le PC. Vérifié aussi que les cases nécessaires soient cochées ( Synchro auto). mais le problème est que je ne peux aller plus loin, je n'ai pas accès a "synchroniser maintenant",ni au gestionnaire , ni à partir du le téléphone ni à partir du logiciel PC qui reste sur "déconnecté". De plus j'ai vu que nombreux étaient ceux qui conseille de changer de ROM dans ce cas mais pour moi la ROM est la 1.5 de plus j'ai peur de me planter car je ne connais pas trop l'appareil.

Quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème de synchro.

En vous remerciant par avance

Quand tu connectes ton Hero en USB à ton PC, tu dois recevoir une notification sur ton Hero : il faut ouvrir cette notification et accepter la connexion USB sur l'écran qui s'affiche. Ce n'est qu'à ce moment là que ton portable apparaîtra comme "Connecté" sur le logiciel HTC Sync.

As-tu bien réalisé cette manipulation ?

Bonjour

Je suis nouveau inscrit sur le forum, j'ai donc chercher(peut être mal, mais je m'en excuses) réponse à mon problème sans succès.

En fait, je veux synchroniser mes contacts et mon agenda avec mon PC. J'ai configuré mon téléphone pour qu'il soit reconnu comme lecteur. J'ai copié HTC synchro sur le PC. Vérifié aussi que les cases nécessaires soient cochées ( Synchro auto). mais le problème est que je ne peux aller plus loin, je n'ai pas accès a "synchroniser maintenant",ni au gestionnaire , ni à partir du le téléphone ni à partir du logiciel PC qui reste sur "déconnecté". De plus j'ai vu que nombreux étaient ceux qui conseille de changer de ROM dans ce cas mais pour moi la ROM est la 1.5 de plus j'ai peur de me planter car je ne connais pas trop l'appareil.

Quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème de synchro.

En vous remerciant par avance

D'abord merci à toi

non je n'avais pas fait cette manip, mais même en faisant cela la seule notification qui est acté est celle d'éteindre le périphérique de stockage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...