Aller au contenu

[DEMANDE] gestion de tache particulier et gestion du son


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, vous développeurs !

bon voila, je n'ai toujours pas pris le temps de me mettre au développement sous Android alors j'ai pensé à poster une demande ici ... :P

Bon alors voila, ce qu'il me manque sur mon Desire Z, c'est une appli qui puisse me permettre de bloquer des appli en mémoire (de façon à être sûr qu'android ne ferme pas cette appli même en arrière plan). Mon problème étant en particulier que j'utilise tous les jours iCoyote (via abonnement) mais qu'il arrive, et même avec environ 100Mo de ram libre (sous MIUI), qu'en basculant sur une autre appli (SMS, mail, ou autre) que icoyote se ferme, mais pas tout le temps !! (des fois je peux ouvrir 3 autres appli et coyote ne se ferme pas ... je comprends pas !) Le soucis étant que l'icone icoyote reste affichée (donc je crois être avertis des radars zones à risque :P) , mais rien et quand je retourne sur icoyote, il redémarre de zéro (reconnexion, détection de l'abo et des mises à jour).

Je n'ai pas réussi à régler ce problème même en réglant la gestion de la mémoire en plus ou moins fort... et ce n'est pourtant pas ce qu'il manque de ram ....

Donc voila,si je pouvais dire à android "cette appli, tu me la fermes pas!! même si j'ai 2Mo de ram",( ce que je n’atteins jamais !)

Est-ce faisable au moins ?

Sinon l'autre besoin serait une appli en tache de fond également qui me permettrait, à la façon de Windows 7, de gérer le volumes de chaque appli indépendamment, avec des réglages qui resteraient en mémoire ... toujours avec mon Coyote, j'ai souvent mon tel en vibreur. Mais je voudrais pouvoir dire à android : si coyote tourne, le tel se remet au dernier réglage de volume de la dernière utilisation de coyote (souvent 90%).Et quand je ferme coyote, le volume se remet comme juste avant l'ouverture de coyote (souvent vibreur, dans mon cas)

Vous l'aurez compris, je suis une grosse feignasse et voudrais que mon smartphone super cool fasse plein de trucs intelligent, à ma place :)

Je me permets de demander ce genre de chose en me disant que ces appli peuvent également intéresser du monde, je suppose ...

en tout cas, merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...