prudhomme94 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour J'ai une ROM OFR_P729BV1.0.0B09 sur un Orange Tactile Internet et je ne trouve aucune trace de cette ROM. Je recherche le "browser.apk" d'origine qui a des problemes au moment du telechargement. Un membre a-il la meme ROM? Merci pour votre reponse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Prends l'apk de la B08, c'est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prudhomme94 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Prends l'apk de la nload.php?url=paul/blade/OUK_P729BV1.0.0B08-update-stock-blade-unsigned.zip'>B08, c'est le même. Merci mickajo C'est ce que j'ai fait, mais le browser plante. Avez vous une autre idee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 la seul idée qui me vient à l'esprit c'est de virer la rom ^^ oui je suis un bourrin je sais :) ( désolé pour mon commentaire inutile :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Tu as essayé avec la dernière version de l'apk du Browser? Orange ne fait pas de mises à jour, par conséquent, tu dois avoir une bien vieille version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prudhomme94 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Bonjour Au contraire c'est la plus recente Cordialement Tu as essayé avec la dernière version de l'apk du Browser? Orange ne fait pas de mises à jour, par conséquent, tu dois avoir une bien vieille version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prudhomme94 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Je re-pose la question: Quelqu'un aurait-il sur Orange Tactile Internet 2 une ROM OFR_P729BV1.0.0B09? Merci pour votre reponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.