guilloux Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour Après avoir converti mon htc en android , me voila en possession d'un clavier beewi fonctionnant en bluetooth voici mes demarches sur le clavier : j'active le buetooth sur le tel: je fais parametres sans fil et reseaux parametres bluetooth recherche des peripheriques il me detecte le clavier je clique dessus il me demande un mot de passe je le tape sur le clavier je tape le meme mot de passe sur le clavier sur le tel il a l'air de le prendre mais me dit qu'il est deconnecte et sur le logiciel blueinput se trouve affiche failed to open a connexion to beewi ... je vais sur test et voila la reponse hint:once connected ,to inject the keys or mousse events or application,you need to configure blue print as the only selected keybord under system settings,language and keyboard donc , la je vais sur parametres language et clavier j'active blue print et rien je pense qu'il me faut la version complete Si quelqu'un pouvait m'aider ca serrait cool mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut, desolé mais ici tu es à l'endroit réservé aux application pour android 3.0 comme c'est mis dans le titre et donc aux tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilloux Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 salut, desolé mais ici tu es à l'endroit réservé aux application pour android 3.0 comme c'est mis dans le titre et donc aux tablettes ok merci , je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.