Aller au contenu

[Problème] Connexion réseaux mobile et accès aux contact


Recommended Posts

Bonjour, J'ai un problème suite a l'installation d'une rom, MIUI 1.9.3,

Dune part, je ne peux plus me connecter a internet par le HSPA/3G/EDGE etc, il n'apparait plus.

De deux, je ne peux plus accédé a mes contact SIM

Que faire :(? J'attend, une réponse rapide s'il vous plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Outzider , pour internet vérifié tes APN (https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ )

et le Réseau Mobile :

Menu / Paramètres / Système / Réseau Mobile / Opérateur Mobile

Pour tes contacts sur la SIM , faut toujours les mettre sur gmail , car selon la ROM il ne sont pas toujours visible quand tu les mets sur la SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est arrivé mais il repart dès que je me connecte a internet (market et navigateur)

EDIT: Enfaite j'ai remarqué qu'il tombé quand je passait a HSPA, alors que quand il est en Edge sa marche...(mais bon comme c'est automatique =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , bah je sais plus quoi te proposer , à part restaurer ta sauvegarde de ta ROM Stock (pour voir si ça fait pareil) ou de reflasher la MIUI avec les wipe qui vont bien : wipe data factory reset , wipe dalvik cache .

en pensant avant à faire une sauvegarde de tes applications avec Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise ça ne marche pas en reinstallant la rom...

Edit: Pour l'histoire,

Je suis allez chez mon voisin qui lui a le Wifi pour télécharger get RIL et enfaite le RIL n'etait pas d'accord avec la baseband, ducoup j'en est télécharger un autre...a voir...je reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également le même soucis avec en plus le mode avion qui se met tout seul, les apn se volatilisent et leur restauration ne marche pas...

J'ai flashé 10 ROM différentes avec wipe data sans résultat...aucun réseaux

BB et RIL 725 / CM ou MIUI...

Si quelqu'un na pas de problème avec la 823 ça m’intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... de mémoire, j'ai lu sur xda que 823=725 le nom étant seulement modifié en focntion de la date de compilation

Ensuite j'ai pas le souvenir que les fichier du baseband s'installe sur une partition modifiable, c'ets bien pour ca qu'il faut un logiciel particulier (je parle du fichier fls pas du RIL)

mais si ca marche tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...