Aller au contenu

Problème Lancement [Vite]

Recommended Posts

Bonjour alors la je suis vraiment embêter je vous explique :

J'ai un DHD qui est flasher avec une rom non officiel (MIUI) j'ai décidé de passé sous Leedroid, je le télécharge vais dans le recovery, lance l'install, reboot et la ! J'ai l'image de lancement MIUI qui tourne en boucle, et je ne peux rien faire ! Est-il possible d'acceder au recovery manuellement ? ou avez vous une solution ??

Cordialement ...

tu peux acceder au recovery en manuel ..... quant le tél est éteind, maintient le bouton power + volume bas , tu arriveras dans le bootloader et là tu selectionne (avec les boutons volume + et -) le recovery et tu valide avec le bouton power

lorsque tu fais volume bas + power tu dois arriver sur une page blanche avec trois bugdroid skater en bas et quelque part marqué:

fastboot

recovery

factory reset

simlock

.

.

.

c'est ca ?

lorsque tu fais volume bas + power tu dois arriver sur une page blanche avec trois bugdroid skater en bas et quelque part marqué:

fastboot

recovery

factory reset

simlock

.

.

.

c'est ca ?

Oui mais il lance directement le fastboot, de plus quand je branche le téléphone sur le pc, il le detecte mais il ets griser je ne peut pas y acceder...

tu relache bien les boutons lorsque tu fais cette manip et que ton phone se rallume ?

Oui, mais je viens de voir que c'étais écris "HBOOT" qui se lance..

Je viens d ele laisse rfaire, l'image MIUI a disparue, et le téléphone redemarre !!!!!!!!!!!!!!!

Ah je me retourne il est revenue sur l'écran "HTC" hmmm les soucis n'ont pas l'air d'être fini...

si ça a bien l'air en faite il me demand emon pays et tout..

Je pense que le systeme avais crasher et qu'il ma reinstaller l'image du crack =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...