namaste Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 bonjour, jai recu ma tablette superpad 3 android 2.3 le modele est yospad si quelqun a la meme pour s'entraider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut y a des infos là http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?1423-Flytouch-4-3G-Resistive-Firmware-Download-%28YOSpad%29-%28Beta%29/page3 bon courage et bonne chance :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut y a des infos là http://www.apad.tv/a...28Beta%29/page3 bon courage et bonne chance :huh: merci jai le choix de garder ou rembourser tout fonctionne sauf site avec live cam......les autres ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 tu as accès aux disques nfts avec cette tablette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 salut je peux acceder a tout ce qui ce trouve dedan je vais jusqua la racine et sdcart je vois des fichier sys system bin app etc faudrai en discuter sur skype,pourquoi sinon le souci a laa racine je peut pas mettre de dossier bloquer par estrong securitu manager sur sdcart oui video music etc en interne je parle,usb1 et usb2 ok je demmare cela affiche android 2,3 avec le guignol vert et apres la boule de feu en vert ....tu veut quelle fichier , et si je met parametre usine dqngereux ou pas si skype en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 salut je peux acceder a tout ce qui ce trouve dedan je vais jusqua la racine et sdcart je vois des fichier sys system bin app etc faudrai en discuter sur skype,pourquoi sinon le souci a laa racine je peut pas mettre de dossier bloquer par estrong securitu manager sur sdcart oui video music etc en interne je parle,usb1 et usb2 ok je demmare cela affiche android 2,3 avec le guignol vert et apres la boule de feu en vert ....tu veut quelle fichier , et si je met parametre usine dqngereux ou pas si skype en mp non j'ai pas skype, ce que je demandais c'est si tu branches un disque externe formaté en nfts (avec des mkv de plus de 4go par exemple) qu'est ce que ça donne ?? car moi aussi je vois les disques ou clés en fat 32 internes et externes mais c'est pas l'idéal car pour les vidéos hd c'est walou :( non j'ai pas skype, ce que je demandais c'est si tu branches un disque externe formaté en nfts (avec des mkv de plus de 4go par exemple) qu'est ce que ça donne ?? car moi aussi je vois les disques ou clés en fat 32 internes et externes mais c'est pas l'idéal car pour les vidéos hd c'est walou :( et ton wifi stable et aucuns décrochages énervants :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut en externe je suis limite a 8go sinon le wifi fonctionne sans decrocher hier 3h sans coupure je vais sous dute me faire rembourser et prendre une zetpad 280c91 la dernierre tant pense auoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je n'ai pas eu entre les mains la zenith donc je peux pas dire, pourquoi est tu limité à 8 go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui tu pense quoi de zetpad 280 la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.