Toros Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai reçu mon premier mms sur mon G2 hier soir... Si le texte s'applique bien, il apparait également une bouton télécharger... Je clic dessus et là, mon icone de connexion 3g ou autre, disparait, et impossible de télécharger l'image... Quelqu'un a eu le même genre de problème... Je n'ai aucun message d'erreur, juste l'icone de connexion data qui disparait et donc pas de téléchargement... Modifié 10 juin 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Question pas dans la bonne catégorie! Par contre NIKEL la balise ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 installe l'appli save MMS du market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2009 Résolu, j'ai appelé mon pote, et mon pote ne sait pas se servir de son nouveau téléphone (non android), et en fait voulait m'envoyer un texto, mais me l'a envoyé sous forme de mms... Du coup, malgré la présence du bouton télécharger, il n'y avait rien à télécharger, désolé de vous avoir fait perdre du temps... (je trouve quand même ça bizarre la disparition du ma connexion data...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.