vinz220178 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté un milestone dont je suis super content ! Je voulais savoir si on pouvait modifier la couleur de la diode de notification en fonction des alertes (sms, mail, appel manqué, ...) ? Merci d'avance pour vos réponses ! Vinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pas a ma connaissance ... Vert et touge exclusivement selon les notification. Je n'ai pas vu d'application exploitant la diode, autre que celles de bases (gmail et sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) J'en ai une bleue pour mes push mail, mais alors j'ai tellement trafiqué que je sais pas ou c'est le réglage. Modifié 3 mars 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Si, K9mail ou handcent sms allument la diode aussi (et surement d'autres) Et handcent sms permet d'en choisir la couleur pour ses notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 SMS Popup par exemple, permet le choix entre six ou sept couleurs différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Recherchez un truc du nom de "Missed Call" vous verrez que la diode peut faire bien d'autres trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Ah oui voilà c'est les réglages Missed Call chez moi, merci. :D Edit : Ah non j'ai pas. x_x Modifié 3 mars 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Touiteur pro permet de changer également la couleur de la diode pour ses notif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ah oui voilà c'est les réglages Missed Call chez moi, merci. :DEdit : Ah non j'ai pas. x_x mdr :D j'ai l'impression de me voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz220178 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 SMS popup c'est super ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 j'utilise hancent sms qui permet aussi de définir des couleurs différentes selon l'envoyeur du sms, bien pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 j'utilise hancent sms qui permet aussi de définir des couleurs différentes selon l'envoyeur du sms, bien pratique :POuep, et mieux que ça, avec Handcent tu peux également personnaliser la vibration et la sonnerie. Nickel si comme moi tu veux facilement faire la diff entre mail et sms :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 handcent a quelque probleme d'accusé de reception pour certain (en tout cas pour moi chez virgin) je te conseille chomp sms qui permet de faire pareil , sinon en reglant bien ton telephone tu peux differencier tout ce qui arrive les differente boite mail, les sms, et autres si les applications le permettent, en general si l'application le permet tu peux definir une sonnerie differente, une vibration differente et une couleur de diode differente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Recherchez un truc du nom de "Missed Call" vous verrez que la diode peut faire bien d'autres trucs ;) C'est pile ce que je cherchais !!!! merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 connaissais pas non plus missed call merci pour l'info je m'en vais de ce pas configurer tout plein de truc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.