Aller au contenu

Impossible de télécharger depuis le Market


AymerickBeauvais

Recommended Posts

Salut, depuis hier soir je rencontre quelques petits soucis avec mon mobile :

Je ne peux pas télécharger les jeux depuis le market.

J'ai beau regarder sur internet je trouve rien qui correspond à mon téléphone ...

Le message d'erreur est :

"Erreur lors du téléchargement de "BRAVE" ( Mon jeux donc ). L'espace disponible sur l'appareil et insuffisant".

Hors, le jeu pèse une 20 de MO, et sur mon portable j'ai plus de 80 MO de libre ...

J'ai essayé de DL un jeux à partir de GetJar, et la aucun soucis ... ( Les deux jeux faisait à peu près la même taille. )

Voila, donc si quelqu'un sait comment régler se problème, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Il est possible que Zénonia, après installation, prenne beaucoup plus que 28 Mo. De plus Android se laisse 10 Mo de libre dans la mémoire interne. La solution sera de supprimer des applications ou en déplacer sur la sd si possible. Le galaxy 551 a une très faible mémoire. Si ton téléphone est rooté, tu peux aussi utilisé link2sd pour déplacer tout les appli sur la sd, ou même faire croire à plus de mémoire interne via une partition ext 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...