Mopral26 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) bonsoir, je viens d'avoir mon nouveau i5510 echange sav tout est ok a un detail près : pas d'internet en 3g, ni en H forcé en edge: impecc, wifi: impecc seuls les modes 3g et 3g+ ne veulent pas le voyant vert sur le symbole s'affiche mais pas le rouge.... que faire svp? resolu telephone remplacé . Edited October 28, 2011 by Mopral26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral26 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 bon un collègue est dans le meme cas (moi chez virgin, lui chez orange direct) on peut donc en deduire que c'est un souci chez orange.... le tel emet mais ne recoit rien .... si d'autres sont dans le meme cas > sud est france merci de vous signaler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral26 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 bon test avec ma sin, um autre tel cet aprem: 3 g 100% ok donc tel hs, ré échange mercredi..... pffffffffffff..... commence a me brouter menu ce telephone.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts