didier74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir Rencontrez vous le meme probleme que moi a savoir que sous certaines applications le clavier devient anglais svp? Merci Bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je l'ai pas essayer assez longtemps, c'est vraiment nul par rapport à la version PC. Il serait temps qu'ils se réveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Rapport entre la question et la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, Ça veut dire que je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour me rendre compte de ce problème de clavier anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ouais enfin tu parles de version PC, version PC de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 La seule appli ou j'ai rencontré ce soucis, c'est dans firefox pour android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Et la réponseserait cohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 ben ouai.... mais si tu avais cherche, tu te serais rendu compte que le probleme de firefox a deja ete mentionne...http://forum.frandro...our-android-hc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Personellement, je rencontre ce probleme non seulement avec Firefox, mais avec le navigateur d'origine et d'autres programmes. Et donc a priori pas de solution pour l'instant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu as bien configuré le clavier virtuel sur le clavier asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui, et j'ai le meme resultat quelque soit le clavier choisi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.