Ghisy Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Hello, Je cherche donc un Evo 3D (GSM) en HBOOT 1.49.0007 ou 1.49.0008 comme mentionné. Constructeur : HTC Modèle : Evo 3D Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : peu importe (je suis sur SFR) Accessoires : oui, précisez: boite et accessoires complets si possible (manuel, etc...) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Sud Est de la France) Prix : 300 euros fdp inclus maximum (via Paypal) ou faire offre SAV : non Remarques : état neuf, sans rayure, ni coup. S'il est s-off et rooté, c'est encore mieux! :) Me contacter par MP ou sur ce sujet. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Lieu de remise en main propre obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un petit up les amis! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui se "débarrasse" d'un Evo 3D, pensez à moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Allez courage tu l'auras ton Evo 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai un EVO 3D s-off que je voudrais échangé contre un gs2 + un peut de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 @nicocalv, tu ne voudrais pas le vendre plutôt? Je peux monter un peu mon prix, tu en voudrais combien? Je n'ai pas de GS2 à te proposer malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Malheureusement je souhaiterais vraiment l'échange car après je n'ai plus de téléphone Je suis désoler :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mince, tant pis... :( Si jamais tu changes d'avis, n’hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu n'a pas un amis qui à un Gs2 tu lui reprend et moi je te le reprend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne connais personne avec un GS2. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bon, j'ai fini par trouver mon bonheur! (plus cher mais bon...) Topic à fermer donc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.