TheJurassien Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, voila je remarque qu'on peut importer les contacts depuis la carte SIM et SD, et qu'on peut les exporter vers la carte SD mais comment enregistrer les nouveaux contacts sur la carte SIM? c'est presque indispensable pour moi.. en plus si je les enregistre sur la carte sd, apres je les ai en double a l'installation de nouvelles Roms.. merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il y a des applis contacts to sim, elles peuvent faire des sauvegardes auto tout ca, tu peux les utiliser :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je telecharge de suite et teste merci beaucoup!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Parfait, marche nickel, c'est ce que je cherchais. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je t'en prie, mais utilise ton compte google pour les contacts c'est tellement pratique par rapport a une sim je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai jamais fait :P je croyais que c'etait pour les adresses email. la carte sim c'est bien aussi si je casse mon natel et que jutilise un 'vieux' en remplacement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Faut avoir 2 tel sous android alors :) Un sur lequel on s'amuse, et l'autre en remplacement :P Bientot j'espere pouvoir disposer de tout ca n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci de l'info (Je cherchait aussi :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.