alain.girard Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai acheté d'occasion début octobre un Galaxy Ace bloqué SRF du mois d'avril 2011 (donc plus de 3 mois, donc débloquage gratuit a priori). J'ai aujourd'hui besoin de le débloquer pour l'utiliser avec un autre opérateur. Il faut obligatoirement passer par le service client (1023) que je ne peux pas joindre bien que j'aie la facture d'achat et le dernier numéro du mobile utilisé chez SFR. On me demande un mot de de passe ou la dernière facture de consommation pour valider ma demande. Je ne les ai évidemment pas. J'ai contacté le vendeur du téléphone qui m'a envoyé sur les roses. Quelqu'un aurait-il une solution (gratuite) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.