bart143b Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 depuis que j ai acheter j ai constaté plusieurs bug : - le détecteur de luminosité ne fonctionne pas ( je les bien mis sur automatique ) - le Capteur de proximité ne fonctionne pas - la mise au point sur l APN ne fonctionne pas par contre goggle ça marche nikel en plus sa le fait automatiquement je voudrais savoir si vous avez constater les même bugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 je n'ai constaté aucun bugs sur le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 J'ai également un problème avec le capteur de luminosité, peu importe l'environnement, l'intensité de la lumière ne change pas. Pas de soucis avec le reste de ce que tu mentionnes cependant. Tu devrais l'envoyer en garantie je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Même soucis de capteur de proximité avec mon ZTE Skate acheté nu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illanor30 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il semble que mon capteur de proximité ne fonctionne pas non plus, comme toi jenkins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 J'ai également un problème avec le capteur de luminosité, peu importe l'environnement, l'intensité de la lumière ne change pas. Pas de soucis avec le reste de ce que tu mentionnes cependant. Tu devrais l'envoyer en garantie je pense. J'ai juste une chose à ajouter, j'ai remarqué que mon capteur de luminosité fonctionnait finalement. Le problème est qu'il est très lent à réagir ce qui ma fait penser au départ qu'il ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai résolu le problème de mon coté en enlevant la protection d'écran. Ce qui me fait penser qu'il faut en mettre une de qualité ou pas du tout pour éviter les soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 je vais essayer de l'enlever pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Après vérification j'ai trouvé ceci http://wiki.frandroid.com/wiki/Toute_Version_(sauf_b20)#Facultatif:_Recalibrage_du_capteur_de_proximit.C3.A9_du_ZTE_Blade Marche très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessy Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 J'ai aussi un problème avec le Skate acheté nu ; l'écran se bloque lors des appels et impossible de raccrocher. J'ai vu le lien de jenkins mais je n'ai pas l'appli emode helper ainsi que le dialer. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 C'est en fait simple compose *983*0# sur ton téléphone en mode téléphone puis tu suis les instructions c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessy Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Merci beaucoup jenkins ! Ca marche ! Code magique à retenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 j essaye votre code mais rien ne se passe après l appuie du # j ai même suivi ce tuto mais rien ni faire sa fonctionne tjrs pas pour info je suis sous cyanogèneMod 7 actuellement peut être que c'est le rom lui même qui ne permet pas les codes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Attention il faut le dialer ZTE pour que cela marche sans cela pas bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 et comment on fait pour "le dialer ZTE" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 peux être dans la liste des programmes mais selon t'as rom c'est à voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 il n'est pas dans la liste de programme je pence que c'est le rom qui ne permet les codes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenkins Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 repasse en rom standard, fais ton réglage et repasse avec ta rom custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 je pence que c'est le rom qui ne permet les codes nop, c'est le clavier qui ne laisse pas passer les codes en # Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts