Djukbox Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir, Je possède un forfait illimythics 3G + (avec TV illimité) mais pas le Full Internet. L'application SFR TV ne marche donc pas et j'ai vu sur ce forum que c'est un peu la galère pour trouver une application ou un lien pour voir la TV avec notre forfait. Je voudrais tout de même savoir si vous ne connaitriez pas une application qui permettrait de regarder la TV via le wifi et non pas le 3G+. (Je ne chope pas le 3G+ chez moi, oui oui c'est possible :mad: ^^) Merci d'avance. Djukbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymyboonty Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bsr, up meme question car je n'ai pas la 3G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Une piste par ici, en payant: http://www.spbsoftwarehouse.com/android-software/tv/ (SPB TV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymyboonty Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 bsr et merci je ne suis pas douée en anglais, ou vois tu que ca marche via wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca marche via internet, donc ca passe soit par la 3G si elle est dispo, soit par le WiFi s'il est dispo. J'ai pas la 3G et ca marche chez moi ;-) en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymyboonty Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bsr et merci je ne suis pas douée en anglais, ou vois tu que ca marche via wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ca marche via internet, donc ca passe soit par la 3G si elle est dispo, soit par le WiFi s'il est dispo.J'ai pas la 3G et ca marche chez moi ;-) en WiFi. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.