Aller au contenu

besoin d aideeeeeeeeeeeee


Recommended Posts

Slt à tous voilà je.me.suis acheter un désire hd d.occas il été rooter en s off et en rom custom mais moi comme un jean jacque j ai accepter une mise à jour système et la plus rooter plus de s off et plus de rom custom.j ai tout essayer pour remettre une rom custom downgrader j ai suivi plein de tuto mais rien ne marche tout ce que j arrive à faire c le temps root avec un logiciel qui fait tout avec rom manager j ai essayer de flasher le recovery mais sans succes quand je démarre en recovery j ai un téléphone avec un panneau rouge devant.quelque un aurait il une solution je suis en rom officiel 2.3.3 build 2.50.405.2 sense 2.1 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de fichier busy box dans system/xbim et quand j'en met un avec un exploarateur de fichier et la permission rooter pour copier dans system une fois dans terminal ca me dit busy box permission denied quelqu'un aurait il une idee j'ai tt essayer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide j'ai enfin reussi grace au logiciel umt en faisant simplement downgrade apres le reste c fait tout seul merci a tous j'ai choisis la derniere rom android revolution j'hesiter entre plusieur l'officiel 2.3.5 rooter,la virtuos 2.39 et la revolution tout compte fait la revolution est genial je ne sais pas encore si la batterie tient bien la charge mais l'interface sense 3 est genial pas de lag pas de bug et toute les application mise a jours et 1839 sur quadrant avant 1400 max avec l'officiel 2.3.3 donc que du bohneur encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...