BMW_Droid Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Voila je suis un ancien membre du forum et je suis un fan boy android complet! mais je connais un peut prés tout pour réparé les petit problème de tout les jours de mes copains en cours et faire l’intéressant mais pourtant je ne sais absolument pas flashé un téléphone pour ma part je possède un Xperia X10 d'origine sans aucune modification. Rom opérateur ! je ne l'ai jamais touché peut être en 2.1 j'avais réussi a le rooté avec Flashtool c'était facile mais la je n'ai jamais réussi a faire quoi que sa soit et j'en ai un peu marre de ne plus arrivé a prendre des capture d’écran car je ne suis plus root :/ Donc je voudrais que l'on m'apprenne a flashé une ROM étape par étape mais vraiment pour un con de première catégorie et aussi que je puisse sauvegardé mon téléphone sans ne rien perdre en cas de mauvaise manipulation et puis surtout ne me r'envoyé pas vers un des lien du forum appart si il est vraiment explicite et que même un gamin de 7 ans qui serait lire puisse faire la manip pour ma part je serait intéresse par la ROM miui ou du moin une ROM miui quasi sans problème juste pour testé j’espère qu'elle est entierment fonctionelle (http://forum.frandro...ti-langue-1909/) (est elle en 2.3.3 ??? ) celle ci mais je voudrais que tout sois sur avant la manip que je ne perde pas toute les donnés de mon téléphone en gros avoir tout le téléphone avec tout les réglages les applications tout enregistré sur l'ordinateur en cas de petit pépin direct je switch sur ma rom d'origine Bouygues donc voila j'espére m'etre bien exprimé et je pense etre assez chiant a vraie dire. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 T'es bizarre, le flash est l'une des bases de la bidouille sur Android (après le root) ! Enfin, tu as expliqué le contexte du problème mais pas le problème en lui même. Qu'est-ce qui bloque au niveau des tutoriels existants ? Une manipulation spéciale que tu n'arrive pas à faire/comprendre ? EDIT: Et mauvaise section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 La ROM que tu parle est bien en Français et si tu regarde bien les Screenshots c'est une 2.3.5 et pour le reste je pense que si tu cherche bien sur le fofo tu trouveras toutes les réponses à tes questions je cite "Donc je voudrais que l'on m'apprenne a flashé une ROM étape par étape" et " j'avais réussi a le rooté avec Flashtool c'était facile mais la je n'ai jamais réussi a faire quoi que sa soit" Moi même je ne savais rien faire avant d'avoir essayé, maintenant j'arrive à "tous faire" grâce au fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu as perdus plus de temps à jeindre que de lire 1ou2 tuto qui auraient répondus à tes questions. Quand on est fénéant, on s'abstient de bidouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 RDV ici et aidé moi =p ce sujet peut être fermé car de l'autre coté c'est la même chose mais en plus complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.