Aller au contenu

autonomie de votre folio? apres plusieurs mois!


ludo59129

Recommended Posts

Bonjour j ai l impression que ma folio a perdu de son autonomie par rapport a son debut!!!

maintenant je vois la batterie se decharger assez vite!!!

je suis tombé a 4h en surf wifi, et 2h30/ 3h en vidéos (sans le wifi)

je pense que toshiba a du nous mettre des batteries de piètre qualité!!!!

je pense que je vais surement racheter une batterie! je vais voir les prix!!!

donnez vos autonomies actuelles par rapport au debut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que la batterie se dechargeait plus vite mais je mettais cela sur le compte des changements de rom peut etre moins bien adaptée au matos de la tablette ou lui mobilisant plus de ressource etant donner les scores quadrant en augmentation . Vitesse du cpu ........donc faudrait revoir l autonomie en repassant sur la rom officielle 131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens 5h30/6h d'après mes dernier tests dépend de la rom et de mes réglages.

peut essayer quelque charge complète décharge (d'ailleurs y a des applis pour décharge plus vite la batterie dans le market permettant de simplifier cette opération).

puis dans le recovery 3.0.0.5 il y a une option 'reset stat trucmuch de la batterie'.

enfin juste une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est peu etre ca car je ne m en suis pas servi beaucoup ces derniers temps!!! sur ma folio je met le moins de prog superflus et congele ceux qui ne me servent pas!!!

en meme temps j ai cherché une batterie de rechange et j en ai pas trouvé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] avec mes derniers tests en cours : j'en suis à 16 heures en veille (majoritairement veille, wifi activé, un peu de surf, deux petites vidéos, et un peu de musique mp3), vais enfin pouvoir utiliser la tablette comme réveil mdr. reste plus qu'à tester en pleine utilisation 'full non stop' lol.

[edit suite] : autonmie en utilisation 'full', internet à donf, contrôle du pc à distance (gimp, ftp, etc..), multiple soft lancer sur la tablette en simultané pour la majorité 'vive le multi-tâches (ftp dont des transfert régulié, deux files managers, 2 éditeurs web, éditeur d'images, vidéos web, navigateur web à donf etc..) : 6h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...